la coopération prime

sur la compétition

Flore Fayon - Entrepreneure

INDIVIDUELLEMENT

Olivier VONAU m’a permis de mettre en lumière mes objectifs. Son coaching est une aventure basée sur la confiance et la personnalisation. Olivier m’a guidée à mon rythme et dans mon domaine de compétences. Olivier est le coach professionnel, créatif, ouvert et compétent qui donne le « la » quand nous jouons la partition de nos vies. Il nous révèle à nous-même. Il nous accompagne pour oser pousser des portes, en nous, non explorées.

COLLECTIVEMENT

Le résultat fut au-delà de toute attente. Olivier nous a appris à faire briller nos différences, à exploiter nos individualités, à communiquer efficacement, à nourrir le groupe afin qu’il avance de lui-même. Cette aventure remporta l’unanimité, si bien que nous envisageons de recommencer. Olivier sait s’adapter aux différentes demandes que nous avons au commencement et mieux encore, à celles qui naissent au cours des échanges.

le coaching professionnel

Les entreprises performantes savent s’adapter aux exigences d’une économie complexe et toujours en mouvement.

Le coaching professionnel offre aux individus, aux gestionnaires, aux cadres et aux dirigeants d’une organisation un point d’appui leur permettant d’effectuer les ajustements que commande la nouvelle réalité de l’organisation.

Le coach d’affaires a l’expertise requise pour stimuler le développement du leadership, des habiletés relationnelles, de l’intelligence émotionnelle, de la gestion des priorités, du potentiel des personnes et ce, en lien avec les objectifs de l’organisation.

une opportunité de croissance

L'accompagnement professionnel est une source de multiples bénéfices :

  • Développer le mode de fonctionnement managérial : leadership, système relationnel, processus décisionnel.
  • Accompagner les transitions professionnelles : prise de nouvelles responsabilités, repositionnement professionnel.
  • Améliorer le système de communication, interne et externe.
  • Surmonter les situations de tensions professionnelles.
  • Développer le regard stratégique, la compréhension des mobiles d’action et des enjeux individuels et/ou collectifs.